A propos du club

Au Coeur de Cannes, et de Cannes la Bocca
un art martial, un sport de combat et un principe de vie

Notre
Histoire

Le mot du président

Cannes Judo a été créé en 1993 par la fusion des trois clubs existant à Cannes : le Judo Club de Cannes, professeur Monsieur Roméo DEGIOANNINI 7e Dan, du Dojo Boccassien, professeur Monsieur Louis Richer 4e Dan, et de Cannes Judo Kwaï, professeur Monsieur Patrick De Menech 6e Dan.

Cannes Judo, fort de 750 membres de tous âges à partir de 4 ans et tous niveaux, est le club le plus important dans la région PACA et dans les dix premiers de France sur 5500 clubs que compte la FFJDA en nombre de licenciés.

Nos professeurs, tous Diplômés d’Etat, sont le garant d’un enseignement de valeur dirigé dans nos différentes salles (Dojo). Sur le plan des résultats sportifs, Cannes Judo est un club reconnu dans la région et au plan national grâce aux excellents résultats de nos compétiteurs.

Cannes Judo permet de pratiquer toutes les activités de la Fédération Française de Judo : Judo enfants à Séniors, judo loisir, judo compétition, Jujitsu.

Nos dirigeants sont également porteurs des valeurs sportives et éducatives que le Judo véhicule.
Tous ensembles nous œuvrons pour que nos licenciés et leurs parents soient satisfaits et fiers d’appartenir à Cannes Judo.

Dans nos actions nous avons le soutien de la Ville de Cannes, du Conseil Général 06, du Conseil Régional PACA ainsi que nos sponsors et nous les en remercions.
En ma qualité de Président, je suis honoré de diriger ce grand club et lui souhaite de continuer dans cette voie et cet esprit.

Michel Saltzmann
Président de Cannes Judo
5ème dan, diplômé d’Etat